Le bonheur est dans la rue !

Publié le par Hazel

Varions les plaisirs et les styles, je relate ici le Pick-Up de Céline, en (hard dramatic) Direct Game, la situation est toute simple, je sors de Carrefour ( j'y vais plusieurs fois par semaine en ce moment, ya pas mal de nanas :D ) une fille pressée me croise dans la rue (enfin, je la croise).

Je réfléchis un instant, enleve mon gros blouson pour le mettre dans le coffre du scoot et court la rattraper en pleine rue, devant une terrasse où des gens attablés ont eu droit à une leçon de Pick Up sous leurs yeux.

J'étais quand même habillé assez flashy ce jour-là (chemise Blanche et Jean délavé bleu ), et quelques heures auparavant j'avais tapé dans l'oeil d'une nana a qui j'avais donné rencard a Carrefour via MSN ;-)

Hz : (cours à grandes enjambées, putain elle marche hyper vite) Excuse-moi (j'attends qu'elle s'arrête) Salut, voilà je sortais du magasin là-bas et je t'ai vu, je me suis dit "tiens elle a l'air sympa, allons lui parler".
E : (s'est arrêtée, et se tourne vers moi) merci, c'est gentil
Hz : Tu as l'air très... méditerranéenne, très maternelle (ouai, je l'avais lu sur le blog d'un autre dragueur, fallait que je l'essai), très (la regarde dans les yeux)...
E : (rire) pourquoi t'as besoin d'être materné ?
Hz : Tu peux pas savoir à quel point... très (je conserve l'eye-contact)... je sais pas j'arrive pas à trouver là, tiens aide-moi, comment tu te définirais, toi ?
E : heu... alors, chiante (avec un grand sourire), compliquée...
Hz : (je fais semblant de m'en aller) Bon ok, et bien bonne soirée...
E : (elle se marre et me retient)
Hz : Et bien là, je sors de Carrefour, comme je t'ai dit et il y a mon hamster qui a des tendances suicidaires... faut que j'aille vérifier qu'il va bien... Mais tu marches vachement vite en fait !
On fluff sur la magie des rencontres spontanées / rencontres sur Internet ... Blabla quoi.

E : heu.. oui je dois aller acheter une baguette à la boulangerie.
Hz : Une baguette ou une demi-baguette ?
E : une demi-baguette
Hz : (je fais semblant de penser à haute voix) OK, donc célibataire.
E : (explose de rire)
Hz : (rire) Et tu habites dans le quartier ?
E : J'habite à XXX
Hz : C'est mignon, attends tu vas acheter ta baguette, je sors du supermarché, comme ça, et on se rencontre.
E : ...
Hz : Tu vas acheter ta baguette là, et puis tu vas rentrer chez toi et regarder Desperate Housewives, c'est bien ça ?
E : (rire) mais mince, tu m'as cerné ! (on était jeudi soir, et sur M6 ils passent cette série)
Hz : Ah oui, c'est aujourd'hui ? bah tiens j'ai même pas fait exprès, je ne regarde pas la télé.
Hz : Et ce serait pas mieux d'aller manger avec quelqu'un de sympa un jeudi soir, plutôt que de s'enfermer chez soi à regarder la télé, en plus il fait beau ?
E : ouais mais... parce que Desperate Housewives, c'est mon moment de détente, là où je décompresse, attends c'est le seul moment de la semaine
Hz : Tu bosses dans un truc si ennuyeux que ça ?
E : C'est pas ça... mais... (explications)
Hz : ...
Hz : (pense à haute voix) alors pas le jeudi parce qu'elle regarde Desperate Housewives... pas le dimanche je vais voir ma famille... (ouai, me fallait une excuse)
E : De quoi ?
Hz : Eh bien pour aller boire un verre ensemble... pas le lundi soir parce que...
E : (rire) ... et pas le Samedi parce que je vais voir MA famille.
Hz : Ok, je note
E : (rire) Mince tu vas connaitre tout mon emploi du temps, attends on forme pas un couple...
Hz : Oula doucement, qui t'as parlé de couple la ? Non, en plus t'es une ado complexée qui aime le Nutella...
E : (elle est plié de rire) Ah non, j'aime pas du tout le Nutella

Hz : Bon comme tu commences à parler de relation longue et de mariage, d'ailleurs ce sera séparation des biens (j'interpelle un couple dans la rue), tenez Monsieur, s'il vous plait MONSIEUR, vous etes marié avec Madame ?
Mec et sa femme : non pas encore, mais bientôt !
Hz : Voyez-vous, je viens de rencontrer cette fille dans la rue là, et elle veut déjà qu'on se marie. Vous me conseillez quoi comme régime matrimonial ? Séparation des biens ? Communauté des biens ?
Mec : (en continuant son chemin, sa femme se marre) Garde tout pour toi !
Hz : (je m'adresse à Céline) Bon, je garderai tout pour moi, ça te va ?
E : Ok moi aussi
Hz : En même temps j'ai pas grand chose... ;)
E : (rire) ben moi non plus figure toi
Hz : Ok Céline.
E: Oui
Hz : Tu n’étais pas pressée à la base ? (avec un large sourire)
E : Si (toute en restant tourné vers moi)
Hz : Je ne te retiens pas ;) ( Body Rocking )
Elle relance la conversation... on fluff sur les vacances, les voyages... blabla quoi.
Hz : Ca nous fait... ok alors mardi, qu'est ce que t'en dis ?
E : (réfléchit) Ok
Hz : Je suis à court de pigeons voyageurs... avec la saison de la chasse, ils ont tous succombés... en revanche, (en sortant mon portable) ya un moyen pas trop mal pour te contacter.
E : (plié de rire) *se numclose*
Hz : Donc je t'appellerai Lundi à 19h42, si tu reçois un appel en numéro inconnu tu décrocheras
E : mais je décroche jamais quand c'est un numéro inconnu
Hz : Et bien là, tu décrocheras.
E :  Mais t'es gonflé !
Hz : Oui
Hz : (tout bas) Bon en même temps... t'as raison d'un coté
Je prends son numéro et continue un peu à discuter avec elle et puis je la laisse. Toujours continuer la discution (même si ce n'est que 30secondes) après un numclose ! Ca fait pas le mec crevard qui voulait un numéro à tout prix !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article