Soirée completement nimp' ^^

Publié le par Hazel

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter en bref résumé quelques passages de ma soirée d'hier qui furent... GNQ plus qu'autre chose.
J'ai débuter ma soirée dans mon field ( donc au bowling ). Social proof présent à block, plein de connaissance, je ne savais même pas quelle table j'allais me poser ( et avec qui ! ). Bref, je tourne de table en table pendant 1 petite heure. Le bowling se vide ( oui, ma soirée à commencer vers 23h30 ^^ ).

Je m'éclipse quelques minutes avec un pote sur une autre table et là, une HB8 ( blonde à forte poitrine ) vient parler avec mon pote ( sans me dire saluer ! mais WTF ?! ) Je laisse couler quelques minutes et là, la HB s'accroupit en continuant à parler avec mon pote. J'ai mon opener situationel ! ^^


Hz : Tu sais que les chaises sont gratuites ici ?
Hb : Oui... biggrin.gif

*A la réflexion, maintenant je me demande si j'aurais pas du l'open en lui demandant si elle faisait caca :x*

On parle, on se présente... et je me rend compte que j'ai mit mon pote AFC complètement out avec mes conneries :\. Je le DHV vite fait ( elle aime la moto et lui, il en a une ) donc je le DHV sur ça et ca marche plutôt bien. Mais la HB n'a pas l'air de vouloir me lâcher du regard... je dois agir.


Hz : Haaaan, mais t'es vieille quand même ! ohmy.gif
HB : blink.gif
Hz : Pffff, la loose quoi !
HB : Tu as quel âge toi ?
Hz : Combien tu me donnes ? ( cette line est ultra puissante, j'adore l'utiliser et je m'en lasse jamais ! )
HB : 21 ?
Hz : Perdu, 19.
HB : Et moi, tu m'en donnes combien ? ( IoI ? )
Hz : Je sais pas et je m'en fou, je constate juste que tu es trop vieille pour moi, tu es blonde et tu as une trop grosse poitrine.
HB : J'ai juste l'apparence d'une blonde ! ( le fait qu'elle se justifie montre un IoI non ? )
Hz : Si tu le dis smile.gif


Et je m'eject.




Et là, je remarque 2 nanas qui rentrent, pas spécialement belles... 1 WP et l'autre avait la capuche de son blouson sur la tête ( omfg?! ).

Bref je laisse couler, et au bout d'un moment, mon wing serveur passe à proximité et je lui demande s'il les connait.
-- Il faut savoir que mon "wing", est assez imprévisible. Il peut très bien m'épauler, m'enfoncer ou jouer avec mes targets --

Il me dis qu'elles ne sortent qu'avec des manouches, et juste après m'avoir répondu, il leur dit que je voulais des renseignements sur elles ( le salop... -.- ). Moi, pas déstabilisé, je fonce sur le 2-set et je me fait littéralement body rock xD. C'était énorme la façon dont elles voulaient me dégager.
Don't fear, I'm a Jedy !
Il m'aura fallut qu'une phrase pour décoincer tout ça :



Hz : *à la HB capuche* Mais dites moi, vous venez dans un bowling pour rester coucher sur le comptoir ( pan !), parler avec personne ( re-pan ! ) et en plus, vous n'avez même pas remarquer qu'il ne pleut pas à l'intérieur ( re-re-pan ! ). En gros vous êtes associable c'est ça ? ( re-re-re-pan ! )
HBcapuche : Ouai c'est ça ouai
Hz : Bonne soirée dans ce cas cool.gif



Je retourne dans mon set ( dont je suis bien sure l'alpha ).
Ceci dit ça étonne pas mal de monde de me voir être l'Alpha de mecs plus âgés que moi ( voir même beaucoup plus : 42ans pour le plus vieux ) [ j'en est que 19].


Mon wing serveur cri à travers le bowling :

Wing : Tu t'es fait rembarrer HaZel ? Regarde, avec moi ça marche !

*il va open le set et se prend des IoI*

-- J'apprendrais plus tard qu'en fait, il était prévu qu'il les ramène en voiture --


Mais moi je suis un Jedi, j'men fou ! biggrin.gif

Je retourne dans le set ( avec mon wing ), et là, on se fait plaisir. A peine j'arrive que je commence à parler de cul ( oui, c'est très souvent ma marque de fabrique ça ). Attraction de malade et mon wing le voit... et ce salop à envie de me rendre la tâche plus compliqué :


Wing : T'es encore avec ta copine HaZel ?
Hz : Non, plus depuis 3 semaines.
Wing : Haaaa, c'est donc pour ça que t'es venu leur parler, tu es en manque !
Hz : Je te l'ai pas dit ? Si je suis plus avec ma copine c'est parceque les femmes ne m'attirent plus... je suis devenue gay... ou peut-être bi, je sais pas trop encore. Une chose est sûre, c'est que Mathieu ( en montrant du doigt le mec de 42ans de mon set ) et bah il se démerde super bien au lit ! D'ailleurs je vais aller arranger ma fin de soirée smile.gif


Eject !

J'ai fait la fermeture du bowling, ( 4h du mat' ) et elles, elles sont aussi resté jusqu'a 4h ( vu que mon wing les ramenait, c'est à ce moment que j'ai compris ^^ ). Pendant tous le temps qu'elles sont resté, je me faisais EC-Lock... mais j'ai une règle : Player vexé, player non-closé !



J'ai fini ma soirée avec d'autres potes, ailleurs, ou il y avait aussi pas mal de HB, mais c'était moins... fun ! ( je suis quand même rentré à 9h ce matin :x )


Hz... LFG !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article