Je me relève, lentement mais surement...

Publié le par Hazel

Aujourd'hui, temps completement moisi dans ma ville... et le temps, il influence mon humeur ( ...et au passage les HB ).
J'ai été faire un tours sur mon ancien field, là où je n'avais pas mis les pieds depuis des mois. Le social proof était toujours au rendez-vous, je suis toujours chez moi là bas, au bowling smile.gif.

Je me prend une despé et je fais un tours d'horizon complètement désintéressé ( ou pas ) pour voir s'il y avait des HB potentielles. En effet, au premier coup d'œil, j'ai repéré 4 HB >8, quelques B et une tripoté de WP :s. Bon le seul soucis, c'est que sur les 4HB, 2 sont avec leur mec en tête à tête... et les 2 autres sont dans un 7set avec 3B et 2WP :\.

Le truc, c'est qu'avant, je me serais pas posé de questions... je serais rentré dans leur set comme si c'était normal, avec l'esprit du "ça passe ou ça casse". Mais là... un truc me retiens, une petite angoisse... l'angoisse du à mon échec de vendredi soir... Je sors fumer une clope, bien motivé à retrouver ma force intérieur et a renoué avec ma source.

- C'est mon field donc je connais l'endroit par cœur et ses points stratégiques
- J'ai un social proof énormissime
- Je suis une HB15
- Je suis fait pour draguer, c'est ce que j'aime, je vais pas m'en priver

Clope fini, MOJO au taquet, ni une ni deux je "scharge" ce set. Avec aucunes idée de comment je vais opener, aucunes idées de là où j'me jette, mais l'important c'est que je m'y jette. Cette poussé d'adrénaline quand je rentre dans un set sans savoir quoi faire ou que dire pendant les premières seconde... j'en suis franchement accro.



Hz : Bonjour mesdemoiselles smile.gif
Set qui se retourne vers moi : Bonjour / salut ...
( à ce moment précis, l'adrénaline est à son summum, je sais pas quoi dire, j'ai une patate d'enfer... Oh putain que c'est bon )
Hz : Vous venez souvent ici ? C'est la première fois que je vous vois et pourtant, je suis très physionomiste.
HB1 : Non, on viens là les mercredis aprèm et certain weekends.
Hz : Pour boire un coup et discuter c'est ça ? *EC très prononcé vers le tableau des scores* smile.gif
WP : Bah vasy, dis tout de suite qu'on est nulles !
Hz : Non, je préfère attendre de te voir lancer une boule pour te montrer comment tu dois t'y prendre si tu veux pouvoir frimer devant tes copines après les avoir laminé !
WP : C'est à moi là, vasy, montres-moi.
( Je lui explique 2/3 trucs, comment elle doit se tenir, je me fou de sa gueule quand je la vois lancer la boule comme si elle jouait à la pétanque ; ce qui fait marrer les 6 autres )
Hz : Je m'appelle Ludo.
Set : Moi c'est....., elle c'est.... [...]
Hz : Bon aller, je vous laisse vous entrainer, je reviendrais plus tard pour voir si vous avez fait des progrès.



Bon... un 7set c'est chaud à géré... mais pas impossible. Je suis motivé, je sais quelle nana est ma cible... le truc, c'est que vais devoir éviter de me faire CB par les 6 autres... autrement dit, c'est chaud et j'ai besoin d'aide. Je raconte le plan à un serveur du bowling ( qui est mon wing attitré dans ce field ) et j'ai envie de la jouer un peu GNQ... j'ai envie de passer pour un AFC l'espace de quelques minutes... vous allez comprendre pourquoi biggrin.gif


Je retourne vers mon set :


Hz : Alors, ya du progrès ?
B : Ouiii, tu nous sous-estime là !
Hz : Je suis désolé... je vous offre à boire si vous voulez, ya une table tranquille par là smile.gif ( MNG powaaaa ! )
Set : Hmm... okay pourquoi pas
( je fais signe à mon wing de venir prendre leur commande, et je me garde ma HB sous le coude, le piège se referme ! )
Hz : Attends voir ici 2 secondes ! T'as l'air plus douée que tes amies... je me dis que ça serait bien qu'on se fasse une partie ensemble. Mais pas pour rien, faut un minimum de challenge ! Ça te tentes ?
HB : Tu penses à quoi comme prix ?
Hz : Ça dépend, t'es joueuse comme fille ? T'as pas froid aux yeux ?
HB : Heu... oui, enfin ça dépend pour quoi.
Hz : Celui qui perd paie la note de ce que tes copines vont consommer.
HB : Oula tu les connais pas ! Ça se trouve elle vont prendre des trucs super cher !
Hz : T'as des problèmes avec ton porte-feuille ? smile.gif
HB : Nonon mais ok, ça me va.


( Ca c'est de l'isolation ! Biensure, j'ai fais exprès de perdre ( de 2 points quoi ), si j'ai proposé de leur payer un verre à chacunes, c'est parceque c'était "offert par la maison" ( merci mon wing au passage tongue.gif ). )

La fin du game est très banale hein, pendant la partie j'en est profité pour la gamer et j'ai #close à la fin. Je suis retourné que quelques minutes dans son set, j'avais pas envie de m'éterniser dedans.


J'ai pris mon pied et ça, c'est le principal. En revanche... je sais pas si je vais lui téléphoner...


Hz.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article