MSN Crash Test Game !

Publié le par Hazel

Re à tous !

Bah voilà, j'avais laché ce blog par manque de temps d'écrire des articles, mais là, j'ai un game tout chaud de cette nuit sur msn qu'il faut que je partage avec vous ! Un pur moment LFG !

Le contexte
: Je mattais un film vers 4h du mat' quand une nana qui est dans mon msn vien me faire la conversation. Machinalement je l'ai gamé du début à la fin, et j'avoue que ce game "crash-test" était quand même rondement mené !

E : Hello
Hz : salut miss
E : Ca farte ? =)
Hz : la patate, et toi ?
E : Ca va =) Un peu crevée mais bon
Hz : je te dirais bien que la nuit c'est fait pour dormir, mais je suis mal placé pour faire des reproche à ce sujet ^_^ ( C&F et petite mise en bouche pour un peu de confort )
E :  =D
E : Dis moiii (je suis chiante ce soir.) t'as une photo de toi ? Ou une webcam ?
Hz : Ouai ! c'est vrai que t'es particulierement chiante ! Ouai j'ai une photo... je te propose pas ma cam, j'ai une tête de zombi ce soir ! ( C&F + DLV [ Le DLV c'était pour brouiller les pistes, histoire qu'elle se dise pas que je la drague ] )
E : D'accord. =) Je veux la photo alors
Hz : t'éxiges en plus ! 
Hz : ( -> photo sur l'image perso ! )
E : Ah =)
E : Merci.
E : (k)   ( Genre... un bisou ?! :O )
Hz : *esquive le bisoux* Namého !
E : :/ T'es le premier a me faire le coup ( Espèce de HB ! )
Hz : ya un début à tout !  ( Pan ! )
E : Niarf
Hz : Et sinon, madame la chieuse elle en a une de photo ? ( Reversal Frame dans ta gueule )
E : Non  
E : Elle a une webcam mais elle vient d'eteindre les lumieres. Et elle est vexée. ( Elle fait sa HB12 :o )
Hz : Et elle se trouve des excuses aussi ! Rajoutes-ca ! =)   ( Re-Pan )
E : :P
Hz : d'un côté, si t'as les cheveux qui partent en vrille et qu'un calecon sur toi comme moi en ce moment, il vaut mieu pas que tu mettes ta cam ! T'as bien raison ! ( Je lui pique sa frame de HB )
E : j'ai une robounette =)
E : Et les cheveux pas plus en vrille que d'habitude ( elle se DHV et rentre en même temps dans ma frame )
Hz : Ouai non, chez moi Halloween c'est qu'une fois par an, alors j'évite de me montrer avec ma coiffure d'en ce moment ailleur que pendant cette dâte ! ( C&F )
E : Bon j'ai la tête dans le cul certes. Mais bon. ( Un shit-test ?! :o )
Hz : si tu sais où elle est c'est un bon début... mais j'ai jamais reussi moi, j'suis pas assez souple  ( C&F et ByeBye le shit-test )
E : mdrr
Hz : ... d'ailleur je suis pas certain que ce soit agréable...  ( C&F )
E : Pas terrible non

  [b]·$1Eysal[/b]·$0 vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?
 
  Vous avez accepté l'invitation à démarrer la webcam.
 
 
E : Désolé hein pour la tête
E : Mais bon globalement
Hz : globalement, on doit etre le 31octobre chez toi aussi alors ! ( Pan ! Il était beau ! :p )
 
 
  [b]·$1Eysal[/b]·$0 a arrêté l'affichage de la webcam.

 
 
E : Ouai ! C'est ça =D
Hz : Mais bon, t'es charmante quand même ! ca ira pour cette fois, je t'excuse ! ( Qualification + Confort )
E : Non =D T'es un méchant s'tout.
E : T'veux pas d'mon bisous, tu m'dis qu'jsuis une sorcière...
Hz : Une sorcière contortioniste qui plus est ! C'est pas rien ! ( Elle croyais que j'allais continuer sur ma lancée pour la complimenter... haha, c'est mal me connaître ^^ )
E : :P:P
E : Bon allez ! Je vais y aller moi. Méchant.
Hz : Okay miss ! Evite de te peter la gueule en chevauchant ton balais pour aller jusqu'à ton lit... ca ferait tache ! ( C&F + PAN ^^ )
E : Mais tu es trop méchant   ( 3eme fois quoi ! :o )
Hz : A force qu'on me le dise, je vais finir par le croire ! 


Voila, voila ! :P



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article