Comment Kiss Close en < 1min en club ?!

Publié le par Hazel

Bonjour à tous.

J'ai regarder les statistiques de mon blog et j'ai vu que je recevais toujours des visites assez régulières. A croire que vous aimez bien mes articles. Il est vrai que cela fait une plombe que je ne suis aps aller sur ce blog, mais pour votre plus grand plaisir, je vais vous révéler la technique ultime pour embrasser une fille en moins d'une minute dans un club. Je l'ai testé moi-même plusieurs fois, et franchement, c'est super puissant.


RESUME:

La manière de KC < 1 min décrite ci-après a été élaborée et testée sur le field. Au cours d'une dizaines d'expériences, j'ai obtenu le même résultat positif avec la même façon de faire. C'est robuste et reproductible.

Les principes mis en jeu sont:
- Inner Game
- Sexualisation
- Dominance
- Intention
- Immersion
- Inverse Dancing Monkey, ou "IDM"©

PREREQUIS D'INNER GAME:

Rappel: On appelle "Inner Game" l'ensemble de nos perceptions de la réalité, notre manière d'appréhender et de catégoriser notre environnement, notre façon de nous positionner dans ce dernier et vis à vis des autres. L'Inner Game va largement conditionner notre manière d'être et va nous autoriser ou non à endosser certains comportements attractifs.

Un Homme avec un fort Inner Game a une haute estime de lui, connaît sa valeur, à conscience de l'immense étendue du possible, est peu encombré de croyances limitatives, vie dans un monde d'abondance et de choix, se sent comme le prix et agit en tant que tel.

Un solide Inner Game est un pré-requis pour KC<1min et il est crucial d'être complètement congruent. Celà dit, même si pratiquer ces façons d'être sans avoir l'Inner Game requis risque d'aboutir à des refus, ça reste une excellente manière d'augmenter son Inner Game. Car agir comme si on avait un certain niveau d'Inner Game va nous apporter progressivement l'Inner Game correspondant. "Fake it 'til you make it!" (Mystery)


MISE EN GARDE:


Le KC rapide, sur le field, est une erreur tactique pour celui qui cherche à FC. Pour FC, mieux vaut d'abord isoler la cible dans le sex location avant de KC puis FC dans la foulée. Pourquoi? Simplement parce que le KC sur le field va rendre bcp plus difficile l'isolation chez vous. La fille, ayant déjà KC, ne pourra plus se leurrer quand au but d'aller chez vous, ce qui va déclencher son ASD (Anti Slut Defense). Pour ne pas se sentir "salope", son conditionnement social la fera refuser de se laisser emmener chez vous. Alors que s'il n'y a pas eu KC, même si la fille sait très bien ce qui risque d'arriver chez vous (et elle le veut!), elle pourra néanmoins se post-rationaliser le lendemain matin que c'était pas de sa faute, que c'est juste arrivé spontanément, sans pré-méditation de sa part. Vis à vis son (malheureux) conditionnement social, duquel découle son ASD, c'est important.

Pour autant, nombreux sont les players qui souhaitent, par jeu, pratiquer le KC<1 min. C'est à eux que s'adresse cet article.


Disclamer : Le  report que je vais détaillé ci-dessous s'est produit il y a 3/4 mois. J'ai utiliser cette technique pleins de fois dans ma vie et toutes son analogues. C'est mon dernier en dâte, celui que j'avais garder dans un coin de ma tête.


ELEMENT 1: OPEN

Je suis au bord de la piste de dance quand j'apperçois un beau 2-set sur la piste : HBblonde et HBbrune.

Initialement, je ne sais pas laquelle me plaît le plus, puis un EC de HBbrune fait pencher la balance vers elle.

J'agis sans attendre et je marche droit vers le set, sans graviter autour.
Avant même d'avoir ouvert, j'ai projeté assurance et intention. L'attraction est bien conditonnée.

J'ouvre l'obstacle, HBblonde:

Citation:
Hz : "Je vais emprunter ta copine un court instant" (je ne demande pas son autorisation)


Le fait d'aborder d'abord l'obstacle va génèrer chez la target un pic de jalousie et d'attraction, car elle imagine que je suis intéressé par sa copine.

Sans attendre de réponse, je me tourne vers la target et je l'ouvre à son tour:

Ma tonalité de voix sera assurée, basse en tonalité, forte en volume, lente, avec des pauses exagérées, sous-communiquant aplomb et confiance.

Je m'approche d'elle, la touche (sans aucune timidité) et lui dis dans son oreille:

Citation:
Hz : "J'ai prévenu ta copine... (pause) que j'allais... (pause) t'emprunter... (pause) un court instant."


Présenté comme ça, c'est comme si j'avais déjà l'aval implicite de sa copine et je sous-communique que je n'envisage pas un instant qu'elle refuse. Ma congruence fait que mon cadre de réalité est le plus fort et la fille rentre dedans.


ELEMENT 2: SEXUAL STATE

Je trouve cette fille sexy et j'ai très envie d'elle. Je ne réprime pas mon envie, je m'autorise à penser à elle sexuellement: je nous imagine au lit.

C'est agréable et c'est surtout crucial. Car donner libre court à mes pensées sexuelles va me donner une forte intention et va automatiquement et parfaitement microcalibrer toute ma manière d'être, sans que j'ai à y réfléchir:

- ma tonalité va baisser
- mon débit vocal va nettement ralentir
- ma respiration va ralentir et s'approfondir
- mes pupilles vont se dilater
- mon regard va se poser avec une douce insistance sur la fille
- mon eye contact sera beaucoup plus soutenu
- le clignement de mes yeux sera plus lent et moins fréquent
- mes gestes seront plus lents et plus affirmés
- ma bouche va très légèrement s'entreouvrir
- de temps en temps, je vais me lécher les lèvres d'envie ou éventuellement me mordre la lèvre inférieure

Du coup, ma pensée fait que je devient naturellement un Homme sexué, fortement polarisé. Dès lors, l'attraction de la femme ne sera que l'inévitable réponse de sa polarité feminine. Comme le dit David de Angelo, "Attraction isn't a choice".

(Voir Gunwitch Method pour plus d'infos sur le sexual state et son importance.)


ELEMENT 3: DOMINANCE ET IMMERSION

HBbrune se met à danser avec moi, sérré mais classique. De suite, je coupe court: trop convenu et boring.

Je ralentis ma dance, je me tiens bien droit, la fille dans mes bras, quasi-immobile au milieu des autres danseurs sur la piste. Je ne suis pas du tout syncro avec la musique, je fais comme si elle n'existait pas. Je suis en train d'agir plutôt que réagir (à la musique). Se laissant menée, HBbrune se cale sur mon nouveau rythme, très lent, quasi arrêté. On entre progressivement dans notre propre bulle d'immersion.

En dictant le rythme, je sous-communique ma dominance et ma polarité masculine, ce qui favorise l'attraction féminine.

D'une voix lente et autoritaire:

Citation:
Hz : "Regarde-moi dans les yeux"


Nos regards se plongent l'un dans l'autre et y restent. L'immersion est désormais complète. Nous sommes présents 100% l'un pour l'autre, on n'a plus conscience ni de la musique (qu'on ne suit pas) ni des gens (qu'on ne regarde pas). Puissant comme sensation.

Pour accentuer la domination, je passe ma main dans sa nuque, j'attrape une poignée de ses cheveux près de la racine, et je les tire vers le bas, lentement mais fermement. Elle adore..


ELEMENT 4: Le K-close

L'immersion est totale et l'attraction est au maximum. J'ai la conviction à cet instant de pouvoir faire tout ce que je veux.

Citation:
Hz : "T'as déjà embrassé... (pause) un mec que tu connais depuis... (pause) moins d'une minute?"

HBbrune : "Oui" (qu'elle dise oui ou non, peu importe)

Hz : "Tu embrasses comment, de 1 à 10?" (je prolonge un peu l'anticipation, la tension sexuelle)

HBbrune : "Euh, je sais pas..."

Hz : "On va voir..."

Kiss Close 1  -> Makeout Normal


Hz : "Je te donne un 7... peu mieux faire."


Kiss-close 2 -> Mega Makeout de la Mort, HBbrune se donne comme une détraquée, p'tain la vache!

Hz : "Ah... ouais... ok..." (elle aura mérité son 10)


A partir de là on poursuit le furieux makeout, en plein milieu du dancefloor, les badauds ébahis autour de nous. Shocked On est tous les deux chauffés à blanc, nos yeux brulent de désir. HBbrune se frotte contre moi, de haut en bas, elle me titille de son percing de la langue, tandis que je lui plante mes ongles dans le dos, lui faisant des entailles douloureusement bonnes. Elle me mort, me suce mon doigt, je lèche sa sueur, je la bouge physiquement de position en position. On est toujours seuls au monde dans notre bulle d'immersion et c'est pour elle un apperçu du sexe qui pourrait l'attendre plus tard...

En étant sexué, en vivant pleinement votre masculinité, la féminité en face répondra inéluctablement, chimiquement, biologiquement, glorieusement.

Rq : N'oubliez pas, en cas de refus du K-close, re-essayez avec autant de conviction! Une fois ça m'est arrivé. La fille me répond: "Nooon, j'ai un copain et je ne ferais pas ça!". J'ai pris ça comme un test de congruence et je lui ai répondu, lui tirant les cheveux en arrière: "Si, tu VAS m'embrasser". Elle a cédé. Very Happy (Et même si elle n'avait pas cédé, j'avais gagné en attraction, pour la suite).


CONCLUSIONS:

Il y a trois ans encore, je m'imaginais que traiter les filles respectueusement voulais dire être doux et gentil, pas les toucher (j'avais zéro kino), faire plaisir, refouler mes désirs et mes envies, ne surtout pas laisser transparaître ma sexualité. En clair, je ne savais pas être un homme. Personne ne m'avait appris à l'être. En étant asexué, je me plaçais tout seul dans la Friendship Zone.

Quelle erreur. Les filles sont des êtres sexuées: Ma dernière FF m'a recemment confié qu'à notre rencontre ( en SPU ) elle avait tout de suite senti que je "voulais la sauter" ( ses mots ). Que les filles aiment sentir notre intention masculine a été pour moi une révélation!

Aujourd'hui, j'ai révélé au grand jour ce qui était toujours en moi, enfoui sous des couches de conditionnement social et autres croyances limitatives ( il faut pas, je peux pas... ). Mon style a naturellement évolué vers un genre plus sexuellement intense et intentionné.

Cette méthode de KC<1min repose sur un style général que j'ai baptisé le INVERSE DANCING MONKEY, ou "IDM", et dont les caractéristiques sont les suivantes:


- "DANCING MONKEY"
(high entertainement, low attraction):


1] Haute énergie (pour amuser le groupe)
2] Amuse la cible (sourires, rires, blagues, tests psycho, tours de magie)
3] Basse sexualisation
4] Peu d'intention ou de focus
5] -> Analogue à un feu d'artifice:




- "INVERSE DANCING MONKEY ou IDM"
(low entertainement, high attraction):


1] Basse énergie (ne cherche pas à amuser)
2] N'amuse personne
3] Haute sexualisation
4] Forte intention, focus
5] -> Analogue à un tisonnier incandescant:




Ma méthode de KC<1min, qui repose sur l'IDM, a le mérite d'être éprouvée et reproductible.
Néanmoins, ce n'est pas la seule possible et elle peut être modifiée pour mieux correspondre à votre style.
Par ailleurs, je suis preneur sur les spécificités du KC<1min en SPU.


Hz... Tel le phénix qui renait de ses cendres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article