Un rateau... et 5ans plus tard...

Publié le par Hazel

Cher journal... OU PAS §

Il y a 5ans,  j'étais un gros AFC. J'avais aucunes connaisances de la drague, c'était affreux ! Une Nana sur qui j'avais flashé à l'époque m'avais mit un gros rateau... ouai, le coup de la déclaration flamboyante sur un bout de papier en cours d'Anglais c'est à éviter ^^. Et là, Samedi soir, je la vois :o  Sublimissime, ses petits seins de l'époque avaient bien évolués ! J'avais mon One-Itis de l'heure !

Contexte :
  • Le Globo, un pub branché !
  • Une banquette pour mon pote et moi !
  • Des nanas qui bougent leur cul de partout !
  • Et un point de vu exelent, puisqu'on voyait quasi tout le pub de là où nous étions !

Bon, la soirée debutait pas trop mal, quelques hooks par-ci par-là, je commencais à être amoché à cause de l'alcool... je devais en être à mon cinquième demi et à ma seconde vodka-orange. J'étais dans un set de nana, quand je me retourne et que j'appercois une brune, dos à moi, avec une chutte de reins à la shakira...  Woot ! Je lache mon set en prétextant que mon ami allait accoucher dans les secondes qui viennent, et je m'eject ! ( ces conneries qu'on peut sortir en étant raide -.- )

J'arrive derrière ma target ( Appelons-là HBbrune ) et en chemin, j'ai un flash de Hitch :o. Je m'étais juré de tester l'approche de Hitch au debut du film au moin une fois dans ma vie, et là, c'était le moment ! Je sors un billet de 10€ de ma poche, je le glisse dans la main de HBbrune, et je lui chuchotte à l'oreille "Ce sera un Martini-Blanc, tu l'apporte à ma banquette steuplait ! "

Je tourne les talons et me dirige vers ma banquette, elle me rattrappe vite-fait, et en posant sa main sur mon épaule pour m'arrêter :
HBbrune : Hey, je ne suis pas serveuse...
Hz : Ho ? c'est vrai ? Pourtant on m'a indiquer que tu étais serveuse...
Et là, je me rend compte que je la connait :o
HBbrune : Haaa mais je te connais ! C'est toi Hazel ?
Hz : Hmm HBbrune ? Nooon, le monde est petit quand même !
HBbrune : Tu fais quoi dans la vie maintenant ?
Hz : Je suis Escort-Boy.
HBbrune : Hein ?
Hz : Bah en fait, des nanas me paient pour que je passe des soirées avec elles, que je leur tienne compagnie... et d'ailleur à se sujet, je suis payé à la seconde, et ca va te revenir cher... Je prend pas les cheques ni les cartes banquaires. T'as le choix entre payé en liquide ou en sueur.
HBbrune : lol ! Heu... en sueur ?!
Hz : Ok, tu viendras faire la vaisselle chez moi pendant 2semaines.
HBbrune : *morte de rire*
Là on fluff sur son job, elle fait un peu la maligne... Elle croit sans doute avoir un ascendant sur moi à cause du rateau qu'elle m'avait mit... mais maintenant, je suis un Jedi !
HBbrune : Bah en fait, je suis à l'université en je sais plus quoi...
Hz : *en la coupant* Tu t'es coupée les cheveux toute seule, ou tu as envie de rester célibataire ?  ( ouai, je l'avais pas encore Neg )
HBbrune : Arrete, ma coupe coute 80€ !!
Hz : Tu t'es fait arnaquer...

Elle me lache pour retourner vers ses potes. 3 Amogs, 1 UG et sa soeur Hbchatain.
Je retourne alors vers mon pote, sur la banquette et je lui raconte que je connais l'histoire avec la nana puis j'en profite pour reboire un verre.
Je repart vers un set que j'avais open avant que HBbrune arrive, je reprend mon game avec ce set. Et là, je vois HBbrune qui reviens à la charge, elle est venu cockblock les nanas du set auquelles je parlais (elle est accro ou quoi ? ^^)

Je me retourne vers HBbrune :

Hz : Fais voir ta main (elle s'execute). Merci (les yeux dans le vague).
Hz : Parle moi de toi.
HBbrune : Et bien je fais ceci, j'aime cela, j'adore truc.
Hz : Super, j'aime aussi truc, j'aurais pas cru ça de toi.
HBbrune : T'es vraiment bizarre.
Hz (Lock EC pendant au moins 20 secondes)
HBbrune : Arrete. ( en rougissant )
Hz : (passe mon bras autour de sa hanche). Tu sens bon.
HBbrune : Merci. Tu te mets a l'aise ?
Hz : Oui. Viens, on va s'assoire.
HBbrune : (s'execute)

On fluff, je me rapproche d'elle et au moment où je passe mon bras autour de son cou pour la rapprocher de moi...
HBbrune : Tu sais... j'ai un copain et...
Hz : (en la coupant) Je t'ai deja dis que quand j'étais petit j'avais eu un hamster ?
HBbrune : Heu... non mais je te disais que j'ai un copain et je vois pas le rapport avec ton hamster...
Hz : Bah écoute c'est bien pour toi, t'es heureuse au moin avec lui ? T'en veut pas un mieu ? (sourrire + EC lock)
HBbrune : (rougie) Arrete...
Je la sentais géné... alors je relache la pression et je fluff sur les relations Homme/Femme en sexuant un peu la conversation et toujours en étant C&F.
Après une dixaine de minute de fluff je me lève, je la prend par la main pour l'inviter ( ouai, en fait elle avait pas l'choix ^^ ) à danser.

On se met à se trémousser sur la piste, je me rapproche de plus en plus pour crée le contact et une petite escalation kino. En m'approchant de son oreille, je lui chuchotte :
Hz : Tu embrasses bien ?
HBbrune : Oui !
Hz : Ok ! ( KissClose )
HBbrune : (retourne vers ses amis)
J'ai trouvé ça drole, comme elle a cru qu'apres un Kclose, j'allais la suivre comme un needy. Je suis H2G moi !
Je retourne gamer mon set de départ, car bon, je suis ici pour m'amuser !

Et là, je vois HBchatain, HBbrune et Amog1 qui se mettent à danser. Bon, maintenant ca va être sport. Je dois me mettre HBchatain dans la poche pour éviter un cockblock sur sa soeur et je dois Amoger l'Amog car j'ai bien l'impression qu'il a envie de finir la soirée sous la couette d' HBBrune.

Hz : Salut... HBchatain c'est ca ?
HBchatain : Salut Hazel ! Ca fait un baille !
Hz : Ouai, j'ai fait de l'élevage de crevette dans les mers du sud... *smyle*
HBchatain : Ha ? on m'avait dis que tu étais rester scotché à ton ordi...(Putain, mais what the fuck ! Tout chateauroux est au courant que j'étais un geek ou quoi :o Fuck Fuck Fuck)
Amog : Haha (Attend un peu toi, tu vas voir ta gueule)
Hz : Ouai, c'est des mecs jaloux de mes crevettes qu'on dis ca. C'était pour me faire du tord ! ( C&F pour rattrapper le coup)
Hz : Bon excusez moi, mais la nature m'appelle !
HBbrune : C'est pas bête. On reviens. (LoL ! sur le coup j'ai cru qu'elle pensais à autre chose x))
Amog : Attendez moi, j'arrive ! (putain de casse-couille lui)
On se dirige vers les toilettes du pub... HBbrune rentre en premiere dans une des toilettes libre. Une place d'urinoir se libère juste à coté d'elle.Je refuse d'y aller, ressortant mon vieux coup sur le pudisme. Amog est content, et croit me tenir pour me rabaisser comme il l'a sans doute fait avec les autres mecs présents dans la salle. Mais rien à faire, je suis un Jedi et il rentre dans mon jeu !
Amog : Eh bien quoi t'es pas content ?Tu as enfin une place.
Hz : Je suis pudique moi, mon intimité pour la voir, on doit le mériter.
HBbrune : *Glousse*.
Amog : Un mec,un vrai irait pisser par là.
Hz : (Missile armé !) Ah mais en fait tu lui sers de rabatteur.(il n'a pas percuté,HBbrune si ,elle se marre pendant que je m'approche d'elle),la coquine (à la dubosc),faut être plus directe quand tu dragues, t'es une grande fille pourtant. Allez , retourne toi, et ne regarde pas, ce qui va sortir de mon pantalon c'est pas pour les enfants.
HBbrune : (se tord de rire,Amog doit me lancer un regard noir comme tout mec qui voit un trouble fête)
Hz : (qui a finit de pisser) Aaaaaaaaah,c'est fou comme les plus grands plaisirs de la vie sont les plaisirs les plus simples.Mais une question existentielle quand même, pourquoi les filles vont toujours à plusieurs dans les toilettes?(manoeuvre pour mettre l'Amog définitivement hors jeu)
HBbrune : Euh pour tenir la porte pourquoi ?
Amog : Même dans les toilettes des hommes aussi, il y a ce genre de trucs qui se passent.
Hz : (mine surprise)Ah bon ?
Amog : Si tu ne sors jamais,c'est pas de ma faute (d'un ton sec,il a besoin d'un second missile made in HaZel)
Hz : Correction,si tu fréquentes les boites pour homos ca expliquerait ce que tu viens de dire (en me marrant,comme les autres mecs dans la salle,quand j'achève de me laver les mains). Allez bonne soirée les jeunes.
Je retourne à ma banquette, en me marrant en repensant à ce que je viens de lui mettre ! Quelques minutes plus tard HBbrune reviens se posé prêt de moi sur la banquette. Mon pote était en train de draguer un set de 2HB 1UG et 1 Amog. Il avait l'air de maîtriser, donc pas besoin d'aller l'épauler, je peux me consacrer à ma brunette !
Je fluff avec elle sur les vacances, les voyages, histoire de lui faire visualiser des endroit magnifique, magiques. Je l'entraine ensuite dehors, j'avais envie de fumer.

Une fois dehors :
Hz : Au fait, tout à l'heure, c'était la première fois que tu embrassais un garçon non ?
HBbrune : Non ! pourquoi ?
Hz : Ca manquait de convictions. t'avais pas l'air d'être appliquer dans ce que tu faisais.
HBbrune : Mais si... je...
Hz : KissClose (en la coupant dans ses paroles)
Après le Kclose, qui a durer quand même 5bonnes minutes, on re-rentre, je me commande 2 shoots (1 malabar et 1 passion). J'ai la tête en vrac. Je me souviens plus très bien des dialogues à partir d'ici. Je sais juste qu'elle m'a inviter chez elle. J'ai refiler mes clés de scooter à mon pote pour qu'il ne revienne pas à pied, et je suis monter dans al voiture de HBbrune jusqu'a chez elle.
Je me souviens avoir envoyé un SMS à BobaTank pendant que j'étais dans ses toilettes, lui disant que j'allais la Fclose (car il la connaissait aussi du collège).

Enfin bref, un joli Fclose sans suite car elle à un copain et un joli rhume qu'elle m'a refilé au passage...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article