The Msn Game ! ( La bible ! xD )

Publié le par Hazel

Aujourd'hui, mon Game-Plan !

J'ai longtemp été frustré par les differences majeures entre homme et femmes, à savoir que dans 99% des cas, les mecs veulent du plan cul et courent apres la fille, pendant qu'elle s'amuse à fuir, et à selectionner.
Apres de longues interrogations et la certitudes que les événements exterieurs font des mecs lambdas ce qu'ils sont, je me suis dit que si nous nous comportions comme des chasseurs, c'est avant tout parcequ'elles nous considérent comme des chasseurs et se comportent en proie suspicieuses.
Afin d'inverser la vapeur et les pousser à me chasser j'ai developpé une frame assimilable à une fille naive et coquine, la proie ideale.
Afin que ce soit elle qui m'emmenne jusqu'au fclose ( ouai, ca ne marche que si elle habite dans votre région ! ) ou alors, à du cyber sexe !
Cette Routine commence à l'étape ou vous avez deja le MSN de votre cible, et que vous avez deja engagé la conversation.

Default: C'est une méthode un peu cheval de troie, qui permet d'arriver jusqu'au fclose en passant sous les radars.
Si vous avez une frame badboy ou trash ça sera difficile pour vous de vous adapter, ou meme de sortir de la frame "bon coup doux et sensible" 


PHASE 1: Amener le pattern de maniere discrete : 

Hz : Tiens, qu'est ce que tu aime le plus dans la vie?
E : je sais pas, euh blablabla, et toi?
Hz : euh, question suivante Mr. Green
E : Allez, moi j'ai répondu blabla
Hz : Attend, je réflechi...
E : alors?
La au choix :
Hz : Tu va trouver ça con.. mais bon.. En faite quand je me rapelle certains de mes meilleurs moments c'etait souvent un truc tres simple, mais que malheureusement on fais pas assez :
ou :
Hz : Ben, rien d'exeptionnel, tout le monde à deja vécu ça je pense..
Oui, c'est DLV ! Mais ces lignes qui manquent d'entousiasme et un peu réticentes permettent de baisser la garde et faire passer le pattern qui suit de manière naturelle et non calculé !
E : ?? vas y dit

PHASE 2 : Le pattern :

Ici le principe est de décrire une scene banale et chiante que tout le monde a vécu, tout en la rendant merveilleuse, a l'aide du storytelling.
Si c'est bien raconté, ça la mettra dans tous ses états, et ça lui fera vivre mentalement une relation intime avec vous.
De plus, votre maniere de raconter les choses permettra de sous communiquer que vous etes sensibles, sur la meme longueur d'onde qu'elle, et doué pour le sexe.

Hz : Alors en faite, tu as peut-être deja vécu ça, c'est de regarder un film et qu'on te fasse des papouilles, tu sais les petites caresses avec le bout des doigts qui effleurent la peau?
E : Ah oui j'adore les massages !
Eviter à tout prix le coté "massage", on lui a deja fait des centaines de fois, c'est pas original, meme si l'idée est bonne il faut se distinguer.

Hz : Non, les massage c'est bien, mais c'est pas de ça que je parle moi c'est different, imagine :
Tu es chez toi, dans le noir tranquille, un film pas trop stressant en DVD, le seul éclairage c'est l'écran de TV, voir une bougie sur le coté.. ambiance totalement relax encens etc, t'es allongé sur ton divan / ton lit sur le coté, tu es sous la couette bien au chaud et la, il y a quelqu'un allongé derriere toi qui t'effleure le bras avec la peu fine du bout des doigts. ça donne des frissons.
Mais tu sais jamais à l'avance ou est-ce qu'il va t'effleurer, un coup sur la peau des bras,
puis sur le contour du visage, entre les doigts, sur la paume de ta main, dans le coup.
Et a chaque fois tu deviens plus sensible.Tu sent un souffle leger et chaud dans le creux de l'epaule et tu frissonnes, perso j'adore.
E : Ah oui c'est genial ça.. perso je peux pas me retenir de fermer les yeux.
Hz : D'ailleur un truc que j'ai constaté, c'est que c'est beaucoups plus intense quand c'est fait par une personne que tu connais pas. il ya de la tension dans l'air c'est grisant.
Mais je l'explique pas.. c'est juste l'effet que ça me fait. quand tu connais bien la personne apres c'est plus pareil.
E : oui...
Hz : Pis si ça se passe bien et que tu te sent bien avec l'autre, tu peut rajouter un ingrédient secret, mais bon.
E : quel ingrédient?
Hz: Ben au moment ou tu vois que la personne frissonne, tu peut jouer avec ton souffle doucement, et tes levres, Regarde :
t'es allongé, toujours pareil, bien relax, on te passe les doigt sur le bord du visage, ta les yeux fermés, t'arrives plus vraiment à te concentrer sur le film, tu es totalement à l'écoute, sensible.. Et la, on te souffle tout doucement sur le bord de la peau, on t'effleure avec le bout des lèvres, sans les poser, sur le bord de l'épaule découverte un peu froid qui dépasse de la couverture, et ça continue jusque dans le cou voir doucement sur le visage. Tu sent qu'on te survole les levres avec les doigt à meme pas 1mm, tu peu sentir la douceur de son souffle legerement chaud qui t'indique la position de ses levres, ton coeur s'accelere, il a un bras autour de ta taille, et il te sert legerement pendant qu'il respire ton odeur, il t'embrasse à peine sur la peau fine dans le creux de l'epaule, tu es dans un autre univers toute electrique..
 
 
 
IMPORTANT : il faut savoir temporiser, si c'est ecrit trop rapidement elle aura pas le temp de s'imaginer. il faut l'ecrire ligne par ligne, petit a petit qu'elle ai bien le temp de les lires, les imaginer, etc.

La en general si c'est bien mené elle dis qu'elle en peu plus, tout en parlant du contexte de l'histoire, elle commence a décrire ses propres reaction, et en general cest à se stade qu'elle remplace d'elle meme l'impersonel "on" par "tu" ce qui signifie qu'elle s'imagine tout ça avec toi, et qu'elle s'y oppose pas.
Le signe à attendre à ce stade c'est qu'elle engage sur l'aspect cul, la suite logique des choses, tellement elle est transportée par le récit et croit que ça va passer mais des qu'elle le fait.. :


E :  apres tu membrasse blablabla, je frissonne, tu me serre plus fort, blablabla,
Hz : oui mais attention la ça dérape, et apres on change de sujet ;), moi je parlais juste du moment "avant", j'aime quand ça dure le plus longtemps possible, c'est du pur plaisir tu as l'impression que le temp s'arrete etc
E :  oui cest clair.
Hz : Bon ça ma motivé tout ça faudra qu'on essaie à l'occasion. Remarque nan toi je suis sur que tout ce qui t'interesse , c'est ce qu'il ya apres.. tu vas tenter d'abuser de moi suis sur si je me mefie pas .
E : lol mais non.. blablabla, jadore ce que tu as décrit etc.
Hz : ok parceque cest trop rare ces temps ci d'avoir juste une soirée posée, au calme, sans prise de tete, sans bruit..
E : oui..
Hz : Ok alors.. par contre je préfere qu'on aille boire un café pas loin de chez toi d'abord histoire de faire connaissance en vrai, ça te derange pas? ou aller se ballader une canette à la main, dans un parc enfin on verra sur place.
Si il y a eu manifestation d'interet flagrante ou proposition de date chez elle on peu ajouter  :
Hz : Ok mais si je viens, je te garantie rien. t'attend pas a ce qu'il se passe quoique ce soit d'autre, moi je veut juste passer une soirée relax, apres si on se plait tant mieux, on verra.. mais bon.
Je prefere pas prévoir, je prefere etre carpediem .


PHASE 3 : LA DATE :

Ici en faite, On s'attend a aller boire un café, mais son taux de confiance est a 110% donc il s'agit de pas prendre l'initiative et faire.
Hz : alors c'est ta ville, je te laisse décider cette fois, ya quoi de bien à faire
E : bof pas grand chose tu prefere pas qu'on aille chez moi ?
 
**** si elle propose pas, enchainer la dessus ****
Hz : ok on a qu'à aller se ballader, c'est toi le guide.
E : blabla
Hz : par contre j'ai totalement oublié les boisson et j'ai supersoif, t'a pas une canette chez toi, ou une meme petite bouteille d'eau? Si en plus t'a du *boisson favorite ici*, je t'offre hmm voyons *sortir une connerie ici* la prochaine fois.
E : sisi biensur. (toute les filles ont de l'eau chez elle),
Resultat elle t'ammene à l'appart, par la force des choses elle te fait visiter, et une fois dedans, engager la conversation C&F sur le mobilier ou autre pour lui faire oublier l'idée de ressortir.
Apres il y a juste a emmener le DVD et le scenario sera sous entendu, cest du fclose.



Dédicasse à Boba Neo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article